Guide Post-Bac

Par admin Romeas, publié le jeudi 21 septembre 2023 08:50 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2023 09:00
guide post bac  (3.5 × 2 po).jpg

Ce guide vous présente les différentes possibilités de poursuite d'étude après l'obtention du baccalauréat: formations à bac+2, bac +3, bac+5, écoles de commerce ou d'ingénieurs, IEP.

Il vous présente également les différentes CPGE, les études des secteurs paramédical et social, les écoles d'architecture.

Vous trouverez également les modalités à suivre pour une poursuite d'études à l'étranger ou pour réaliser une césure.

Enfin, vous trouverez la liste des formations concernées par les voeux multiples et des informations détaillées sur la phase de choix, les réponses des formations et comment répondre à une proposition d'admission.

Retrouvez le guide en pièce-jointe, juste en dessous de cet article.