Vie du lycée

Podcasts

Par Admin Roméas, publié le mardi 4 avril 2023 11:47 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 11:47
Vignettes ENT &2.png
Travail réalisé par les élèves de MTNE-M3V avec leur professeure Mme Kara et mise en article sur l'ENT de Mme Roméas

Cette année nous avons travaillé en groupe sur la réalisation d’un podcast traitant de différents sujets. Le but de ce projet était de travailler plusieurs compétences comme la recherche d’informations, la collaboration au sein d’un groupe et surtout l’expression orale.

Ces podcasts ont été produit avec tous nos soins et avec le peu de moyens dont nous disposions.

Toute la classe est heureuse de pouvoir vous les faire enfin écouter. Nous espérons que vous apprécierez nos efforts car ce ne fût pas facile.

Les secondes MTNE-M3V