Les ateliers du lycée

Les ateliers Pour Réussir Au Lycée

Par admin charlie-chaplin, publié le vendredi 21 octobre 2022 07:46 - Mis à jour le vendredi 11 novembre 2022 16:45
ATELIER REUSSIR (1).png
Le lycée Charlie Chaplin propose plusieurs ateliers d'aide :

• Aides disciplinaires ( anglais, espagnol, français, maths, physiques, SES etc)
  • remise à niveau,
  • aide méthodologique de travail,
  • aide au travail personnel,
  • SOS MATH
  • SOS PHYSIQUE,
  • club  mathématiques ++ pour les élèves souhaitant pousser les maths encore pus loin,
  • gestion du stress
  • la préparation aux examens oraux

Ces ateliers sont gratuits, ils se déroulent entre 12h et 14h et après 16h,sont ouverts aux élèves volontaires sur inscription, encadrés par des professeurs de l'établissement.

Pour participer, il suffit de rapporter un coupon d'inscription  complété signé au bureau de Mme Gouri, proviseure adjointe.

Les élèves s'inscrivent pour une période d'environ 6-8 semaines (voir dates sur chaque coupon par période) et s'engagent à venir à ces séances.
Les groupes sont limités à 12 élèves maximum, inscription donc par ordre d'arrivée du coupon réponse.

Vous souhaitez aider votre enfant dans sa scolarité, améliorer ses performances ?

Inscrivez-le aux ateliers PRAL, les professeurs encadrants sont dynamiques et motivés !